Peur d'ail
la peur de l'ail, ail phobie, la peur de l'ail, la phobie de l'ail
Alliumphobia - Peur d'ail
Alliumphobia est connue comme la peur extraordinaire de l'ail. Les personnes souffrant d'expérience Alliumphobia anxiété ou de panique sévères attaques quand ils sont à proximité de l'ail. Ceci est connu comme une phobie généralisée et les victimes peuvent se sentir la peur extrême ou présenter une réaction anxieuse lorsqu'ils sont confrontés à quelque chose au sujet de croyances ou d'entendre les opinions des autres personnes.
Les symptômes de Alliumphobia peuvent inclure des étourdissements, perte de contrôle, perte de souffle, des secousses excessives, et la peur de mourir et le sentiment d'être détaché de la réalité. Les personnes souffrant de Alliumphobia sont souvent peur des interactions sociales et de ce que les gens pensent d'eux.Si Alliumphobia n'est pas traitée, ce qui peut constituer une menace pour vous et votre travail ou vos études, et à vos relations personnelles et professionnelles qui est pourquoi il est important de consulter un professionnel immédiatement si vous sentez que vous présentez des symptômes de cette condition.
Traitements Alliumphobia peuvent inclure divers médicaments qui peuvent prendre plus de déséquilibre chimique du corps, mais les symptômes de sevrage peuvent être sévères. D'autre part, il existe plusieurs programmes disponibles qui peuvent vous apprendre comment vous pouvez contrôler votre esprit et vous former sur la façon de vaincre vos peurs. D'auto-assistance peut être de grande aide quand il s'agit d'éliminer cette condition.
Commentaires
Publier un commentaire