Phobie

Qu'est-ce que la phobie?

Une phobie est une peur intense, persistante des situations, des objets, des activités ou des personnes. Le principal symptôme de cette maladie est excessif, le désir déraisonnable d'éviter le sujet craint. Les phobies sont soupçonnés d'être développé par l'hérédité, la génétique et le cerveau-chimie se combinent avec les expériences de vie.

Types de phobies: les phobies sociales, les phobies spécifiques et agoraphobie
Les phobies sociales sont les craintes qui impliquent d'autres personnes ou des situations sociales telles que l'anxiété de performance, les craintes de l'embarras ou l'humiliation par l'examen des autres. Des exemples de ces phobies seraient mangent en public, de donner un discours, et même des activités sexuelles. Les personnes atteintes de ces phobies ont tendance à éviter les situations qu'ils craignent.
Les phobies spécifiques sont généralement les craintes de certains objets ou situations. Les phobies spécifiques contiennent généralement des déclencheurs de panique spécifiques, tels que les araignées, des serpents, des souris, des ascenseurs, ou de vol. Ces craintes se développent durant l'enfance et ont tendance à disparaître, par exemple, la peur de l'obscurité. Si la peur continue à l'âge adulte, le traitement serait la seule solution. Ces craintes peuvent empêcher les gens d'avoir une vie normale, en fonction de la fréquence à laquelle ils doivent rencontrer / éviter la peur.
L'agoraphobie est une peur de subir une attaque de panique dans un lieu ou une situation à partir de laquelle évasion peut être difficile ou gênant ou ils ne peuvent pas obtenir de l'aide. Les personnes atteintes de cette phobie peuvent craindre d'être seul, être dans une foule, voler, être dans un ascenseur. L'agoraphobie est la seule phobie régulièrement traité comme une condition médicale.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Peur de rayures ou de rayer

Peur des flûtes

Peur de personnes ayant subi une amputation