Peur de la poussière

la peur de la poussière, de la poussière phobie, la peur de la poussière, la phobie de la poussière

Amathophobia - Peur de la poussière

Amathophobia est connue comme la peur et la persistance anormale de poussière. La cause de Amathophobia peut varier d'une personne à l'autre, et depuis il n'ya pas deux personnes sont les mêmes, la plupart des victimes appartiennent à l'une ou plus d'une des catégories suivantes:

    Associée expérience traumatique - patients relevant de cette catégorie peuvent ne pas avoir connu la peur directement, mais peuvent être associés à une personne qui le fait. Cela peut être soit en situation réelle ou dans de rares cas, peut être due à un film ou un rêve.

    
Simple incident traumatique - patient peut avoir vécu un événement stressant ou effrayant haut qui a provoqué le développement de Amathophobia. La crainte initiale peut avoir rien à voir avec la poussière. Mais la plupart des patients ont connu un tel état quand ils étaient en situation de stress extrême de quelque chose qui est très indépendant, mais leur esprit en quelque sorte les sentiments négatifs associés à la poussière.
    
Construire lent - ce qui peut se produire quand un cas bénin de Amathophobia s'intensifie pendant la nuit pour devenir un état grave. Ce qui se passe ici, c'est que l'individu accumule une association peur de la poussière, et ainsi de la preuve qui est utilisé par le système nerveux et l'esprit devient de plus en plus irréfutable et la peur devient une émotion appropriée.
Parfois, Amathophobia peut se développer à partir d'une expérience apparemment inoffensif ou d'une expérience qui peut sembler être répétitif, mais en réalité, il ne peut pas vraiment être répétitif, mais peut-être commencé chemin du retour dans une expérience de la petite enfance.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Peur de rayures ou de rayer

Peur des flûtes

Peur de personnes ayant subi une amputation