peur de l'angine de poitrine

la peur de l'angine de poitrine, calage peur, la peur étroitesse, la phobie de poitrine, la phobie de calage, la phobie étroitesse, la peur de l'angine de poitrine, la peur de l'étouffement, la peur de l'étroitesse, la phobie de l'angine de poitrine, la phobie de l'étouffement, la phobie de l'étroitesse
Anginophobia: peur de l'angine de poitrine
Anginophobia, aussi connu comme la peur de s'étouffer, est définie comme une peur persistante, non désirés et anormale d'étouffement, l'angine de poitrine ou douleur à la poitrine ou sentiment d'étouffement qui provoque une détresse et affecte la qualité de vie. L'angine est un mot latin qui signifie à étouffer, suffoquer ou d'étrangler. La plupart des personnes atteintes de cette maladie ont des antécédents de problèmes cardiaques et ont ressenti une douleur à la poitrine, ou ont connu étouffement. Ceux qui ont des problèmes cardiaques existants ou réels pourraient avoir ressenti une douleur thoracique ou une gêne et associé à cette crainte ou considéré comme un événement traumatique. Certains peuvent avoir des membres de la famille qui sont devenus gravement malades ou morts d'un problème cardiaque ou une crise cardiaque ainsi ils craignent que quelque chose de mauvais se produira également à eux. Cela peut être invalidante et affecte la qualité de vie et le fonctionnement.
Les symptômes de cette maladie sont des symptômes d'anxiété, y compris l'essoufflement et une respiration rapide, des nausées, des palpitations et des battements cardiaques irréguliers, d'étouffement et est parfois accompagné par une pression artérielle élevée. Beaucoup de ces patients finissent dans la salle d'urgence et sur l'examen et l'enquête plus loin, plus souvent qu'autrement, les tests de laboratoire, des échocardiographies et d'autres examens sont normaux.
Le traitement peut prendre du temps car la plupart des personnes souffrant de croire qu'ils ont vraiment une maladie et ils ne reconnaissent pas que la douleur à la poitrine ou sensation d'étouffement qu'ils ressentent n'est pas réel. Il existe des médicaments prescrits efficaces qui peuvent être donnés à soulager temporairement l'anxiété, mais le meilleur traitement est la thérapie comportementale dans laquelle on doit être rassurés et a enseigné que le malaise qu'ils ressentent n'est pas réel.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Peur de rayures ou de rayer

Peur des flûtes

Peur de personnes ayant subi une amputation