Peur de démangeaisons
La peur des démangeaisons ou la peur anormale des démangeaisons et des insectes qui causent des démangeaisons est une phobie étonnamment commune qui cause beaucoup de gens de souffrir de stress. Ce type de problème a souvent un impact sur la qualité de vie de la victime et peut provoquer des crises de stress qui peuvent éloigner les patients de leur famille.
Les symptômes de ce type de phobie comprennent souvent:
Essoufflement
Les sentiments d'effroi
Palpitations cardiaques
Se fâcher facilement ou perdre le contrôle
Bouche sèche
Trop de transpiration
La nausée
Peur de démangeaisons ou d'insectes pouvant causer des démangeaisons
Tremblement
Respiration rapide
Pouls irrégulier ou rythme cardiaque
Incapacité de parler et de penser clairement
La peur des démangeaisons est souvent développée par l'esprit inconscient comme un mécanisme de défense qui a évolué en raison d'un événement passé lié à des démangeaisons ou à des insectes qui provoquent des démangeaisons, dans le traumatisme émotionnel du patient. Il y a différentes manifestations de cette phobie et la plupart des patients en font souvent l'expérience, alors que pour certains, cela peut venir en réponse à un stimulus direct.
Divers traitements pour la peur des démangeaisons peuvent inclure:
Psychologie de l'énergie - une pratique qui a presque les mêmes racines que l'acupuncture, mais avec l'absence d'aiguilles. Ce type de traitement est également connu comme une acupuncture émotionnelle.
Programmation neuro-linguistique ou PNL - ce type de traitement implique une mise en place de constructions qui sont révélées et reprogrammées pour minimiser la phobie motrice.
Thérapie cognitive - un encouragement à changer le comportement d'un individu au moyen d'exercices pratiques persistants.
Counseling - un traitement de discussion et de raisonnement avec un psychologue.
Commentaires
Publier un commentaire